Le Restaurant

Une Maison Francaise

Fauchon, 130 ans de passion

Fruit du visionnaire Auguste Fauchon, cette maison iconique a su réunir le meilleur du terroir et des savoir-faire français en un même lieu. Cette référence de la gastronomie parisienne partage désormais partout dans le monde son héritage : une conjugaison de talents, l’excellence de ses produits, une créativité et un travail de recherche et recettes inégalés.

 

Le Grand Café FAUCHON

Dans la grande tradition des brasseries et cafés parisiens au flux continu, le Grand Café FAUCHON déroule le fil de ses journées au rythme de la capitale et des parisiens. Insufflant dans leur quotidien l’excellence et la fantaisie sans les contraintes d’une carte ou d’un menu figé. Une seule priorité : le produit. Trois mots d’ordre : découverte, générosité, créativité

Délices d’initiés

Les Chefs
Le chef exécutif de la maison Fauchon, Sébastien Monceaux, accompagné de Frédéric Claudel, Chef de Fauchon l’Hôtel Paris et du Chef-Pâtissier François Daubinet, ont à coeur d’approfondir ici les valeurs de l’illustre maison : privilégier la noblesse du produit brut et savoir sublimer sans dé-naturer.

Les équipes
Gastronomes, ambassadeurs du goût et passeurs d’expériences, les 20 membres de l’équipe du Grand Café FAUCHON sont d’abord des passionnés. Chacun à leur manière, ils ont la volonté d’offrir un petit supplément d’âme à cette adresse qui inaugure un nouveau chapitre de la maison.

Trois atmosphères, un même savoir-faire

Le Jardin des Thés Luxe, calme et volupté pourraient souligner le ressenti qui se dégage de cette enclave discrète lorsqu’on marque une pause sous la verrière. Le Grand Café FAUCHON C’est le pouls de la capitale qui bat entre le bar et les grandes baies vitrées de cette adresse gourmet. L’odeur du pain grillé au petit-déjeuner, l’énergie propre aux déjeuners d’un quartier en ébullition et la convivialité des soirées qui s’étirent, à chaque instant son charme parisien. Une terrasse ensoleillée Avec sa situation stratégique à l’angle de la place de la Madeleine et du boulevard Malesherbes, la terrasse du Grand Café FAUCHON est devenue l’observatoire privilégié d’un quartier qui bat son plein, un lieu où se retrouver, prisé du petit-déjeuner au dîner.